Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes Nébuleuses - Sah
15 février 2008

Tout nouveau,...

… tout beau !DSCF3637

Bienvenue chez moi, ou plutôt sur mon chez-moi virtuel. Car j’ai enfin sauté le pas : j’ai ouvert mon premier blog. A moi la blogosphère !

 

Hum, avant d’en arriver jusque là il y a du chemin à faire. D’ailleurs, mon « chez-moi » n’est pas tout à fait fini, certaines choses se mettront en place au fur et à mesure (un fond digne de ce nom est en cours de réalisation). Mais je suis tout de même fière de vous accueillir !

 

N’ayons pas peur des mots : ce blog parlera pas mal de… moi. Eh oui, c’est le but de la chose, non ? Néanmoins, ce ne sera pas exclusif, loin de là : je me ferai un plaisir de vous livrer mes impressions, photos, anecdotes, etc. Je vous parlerai de musique. De cinéma. De livres. De culture, c’est important ! De tout. Et de rien. Et surtout de rien. (non, non, c’est pour rire, n’ayez pas peur !)

 

A propos de photos, je vous préviens que pas mal d’entre elles seront de moi, et les autres de sites où elles sont explicitement libres de droit. Au cas où. Non mais.

 

Et voilà, je vous ai fait faire le tour du propriétaire. Au plaisir de vous revoir, donc !

Sah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité